Quantcast
Channel: Official Blog of Microsoft Belgium & LuxembourgOfficial Blog of Microsoft Belgium & Luxembourg » cloud computing
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Microsoft Dynamics CRM 2011 offre aux utilisateurs et aux développeurs The Power of Productivity

$
0
0

Microsoft lancera le 28 février prochain la version RTM (release -to -    manufacturing)  de Microsoft Dynamics CRM 2011. Dynamics CRM est le pack complet des applications de Microsoft, destiné à la gestion de clients, et qui existe dans une version en ligne (lancée le 17 janvier), on-premise, ou hébergée par des Partenaires Microsoft. Ce pack promet aux utilisateurs et aux développeurs  The Power of Productivity  avec des plans de travail conviviaux, une compréhension intelligente des données d’entreprise, et des fonctionnalités de coopération améliorées.

Presque 12.000 clients et plus de 400 partenaires  se sont entre-temps inscrits au sein du programme CRM bêta qui a été lancé début septembre  2010. Ils ont eu la possibilité de tester la flexibilité et la productivité de Dynamics CRM, mais aussi de sentir leur organisation gagner en compétitivité par

               -un environnement de travail familier au sein de la toute dernière version d’Oultook. Un CRM contextuel y est repris dans un ruban (ribbon). L’utilisateur a aussi  la possibilité de le personnaliser entièrement.

               -  une approche intelligente des dialogues internes et externes qui mène aux processus d’entreprise. Vous recevez directement un visuel de vos données. Les objectifs et les présentations sont gérés facilement. Et enfin, vous accédez à vos données en temps réel sur un tableau de bord.

- et  par l’utilisation de développements dans le cloud, le travail d’équipe y est particulièrement facile, car CRM 2011 est intégré dans la plateforme Azure, le système d’exploitation Windows en ligne. Vous pouvez également profiter des listes de documents SharePoint. Et si vous souhaitez intégrer plus d’applications, elles se trouvent facilement sur le Marketplace, où elles sont développées par les Partenaires Microsoft.

“Microsoft Dynamics CRM 2011 offre une  véritable opportunité  pour la gestion de la relation avec vos clients. ” A dit Cathy Van Mullem, responsable  Dynamics chez Microsoft BeLux. “CRM 2011 est dynamique, extensible, et peut être entièrement intégré sur votre ordinateur, sur internet, ou sur votre smartphone. Il offre en outre aux utilisateurs une flexibilité totale au niveau de la manière avec laquelle l’utilisateur veut utiliser son application : online, on-premise ou hébergée, c’est un véritable exemple de Software and Services.”

Du fait que Microsoft Dynamics CRM 2011 soit intégré avec Windows Azure, les possibilités de CRM, comme celles de l’ERP sont agrandies sensiblement. Les utilisateurs peuvent se connecter entre eux via internet pour un service clients de type self-service, faire le suivi interne et externe de documents, et  collaborer.

“Nous attendions avec impatience CRM 2011” a dit Dirk Verhetsel de Think Media.  Je suis particulièrement  intéressé par les options plus flexibles de filtres qui peuvent transformer les gros fichiers de données en écrans sommaires et plus conviviaux. Les fonctionnalités améliorées de BI ont également attiré mon attention “. L’interface utilisateur est personnalisable en fonction de chacun,  et la facilité d’emploi améliore encore l’expérience utilisateur.”

Bruno Romain de RMB perçoit aussi des avantages  spécifiques à son organisation : « Via leur tableau de bord, les vendeurs peuvent maintenant tenir constamment à l’œil leur chiffre d’affaires et voient facilement l’évolution de leur portefeuille, jusqu’à un niveau très détaillé. Et il y a plus : notre  application CRM dirige automatiquement ces informations vers la personne concernée. Pour refléter rapidement et de manière synoptique toute information pertinente au sujet d’un client, chaque utilisateur a donc maintenant un tableau de bord personnel avec des données pertinentes à sa disposition.

Microsoft Dynamics CRM 2011 sera disponible mondialement dans sa version définitive le 1er avril 2011.

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Latest Images

Trending Articles





Latest Images